ACCU LG HG2 18650 35A - 3000MAH

Accu LG HG2 18650 35A - 3000mah

Au lieu de

L'accu LG HG2 pourra être utilisé dans des mods électroniques ainsi que de mods mécaniques 18650. D'une capacité de 3000 mAh, il offre un courant de décharge maximum satisfaisant de 20A. 

Spécificités

  • Chimie : LiNiMnCoO2 / non-protégée
  • Tension nominale : 3,6 volts
  • Tension de décharge maximale : 2,5 volts
  • Tension de charge maximale : 4,2 volts
  • Intensité maximale de décharge continue : 20A (i.e. résistance à 0,21 ohm sur mod mécanique)
  • Intensité maximale de charge : 4A

Utilisation recommandée

  • Mod électronique compatible avec des accus 18650.
  • Mod mécanique compatible avec des accus 18650. Pour votre sécurité, veuillez respecter le CDM de 20 ampères (ne pas descendre sous 0,21 ohm).

Au lieu de

7,08 € HT



Tous nos e-liquides existent sous 5 concentrations de nicotine : 0 mg / 3mg / 6 mg / 12 mg / 18 mg. 10 ML.  FABRIQUÉ EN FRANCE

COMPOSITION :
Nos E-liquides contiennent :

* Du propylène glycol et/ou de la glycérine végétale, produits en France, de qualité PE (pharmacopée européenne)

* Des arômes alimentaires naturels et ou artificiels, produits en France selon les exigences de notre cahier des charges.

* De l’eau purifiée
* En Fonction du choix, de la nicotine liquide pure, extraite de capes de tabac.

Conditionnement

PET 10 mL, sécurité enfant (ISO 8317), compte-gouttes, triangle tactile (DANGER) pour malvoyants.

Compatibilité

Tous systèmes d’atomiseurs et marques de cigarettes électroniques.

Mode d'emploi

Appuyer sur le bouchon et dévisser en même temps. Remplir votre cartouche à l'aide du compte-gouttes. Pour les systèmes tanks, ne pas enlever l'opercule de la cartouche, insérer directement le compte-gouttes dans le trou et remplir en exerçant une pression sur le flacon. Revisser votre flacon et veillez à ne pas le laisser à la portée des enfants. Pour un rendu des goûts optimum, utilisez si vous le pouvez des cartouches différentes pour chaque saveur. La date limite d'utilisation ainsi que le numéro de lot sont inscrits sur chaque flacon.

Précautions d'utilisation

Produit interdit aux mineurs, femmes enceintes, personnes ayant des problèmes cardiovasculaires, sujettes à l'hypertension. Toxique en cas d'ingestion et/ou de contact avec la peau. Ne pas laisser à la portée des enfants. En cas d'ingestion ou de contact cutané étendu, consulter immédiatement un médecin (15). Dans un souci de respect de l'environnement et de recyclage, nous vous serions reconnaissants de jeter les flacons vides dans les poubelles/conteneurs appropriés. Par précaution, il est recommandé de vapoter dans une pièce aérée à distance des enfants, des femmes enceintes, des personnes présentant des risques cardiovasculaires, des animaux…

Peut produire une réaction allergique.

 

Stockage des produits

Conserver les e-liquides dans leurs flacons d'origine dans un endroit fermé, sec, à l'abri de la lumière et de la chaleur. Garder les e-liquides sous clef et tenir hors de portée des enfants et des animaux.

Conformément à la législation européenne, chaque flacon présente un étiquetage personnalisé mentionnant le nom de la saveur, la composition du e-liquide, le taux de nicotine, le nom, l’adresse et le site e-commerce de la société, la date limite d'utilisation optimale et le numéro de lot. Pour les e-liquides nicotinés, un pictogramme réglementaire, des conseils de prudence ainsi qu'une vignette tactile "Danger" pour les personnes malvoyantes sont placés sur le flacon.

Dosage nicotine : 0 mg/ml

En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants.  


Dosage nicotine : 3,6,12 mg/ml
ATTENTION. Nocif en cas d'ingestion. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. EN CAS D'INGESTION: appeler un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin en cas de malaise. Rincer la bouche. Éliminer le contenu, le récipient conformément à la réglementation locale.

 



Dosage nicotine : 18 et + mg/ml
ATTENTION. Toxique en cas d'ingestion. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. EN CAS D'INGESTION: appeler un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin en cas de malaise. Rincer la bouche. Éliminer le contenu, le récipient conformément à la réglementation locale.

 

Type de produit Materiel
materiel Accus

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

1 autres produits dans la même catégorie :